cnsd30


A la une

Actualités

Circulaires

Revue de presse

Partenariats

Liens

Adhérez

Contact

Composition

Statuts

Informations syndiqués
Tous unis le 30 septembre 2014


Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de la réception du courrier du Syndicat Fédéral des Fabricants et Fournisseurs de Dispositifs Médicaux sur Mesure, signé dans le Gard par Mr Jacques SARRUT et dans l’Hérault par Mr Nicolas REY. Nous pensons que Mr SARRUT est l’alter ego de Mr REY dans l’Hérault.

Mr Nicolas REY est malheureusement trop bien connu dans le Gard car traduit par nos soins devant la justice pour exercice illégal de l’art dentaire et condamné en première instance le 7 mai 2004 par le tribunal correctionnel de Nîmes, puis le 5 avril 2005 par la cour d'appel de Nîmes. Ce jugement a été confirmé par la cour de cassation le 7 février 2006.

Malgré ce, Mr REY continue à pratiquer et nous avons à nouveau déposé une plainte devant le Procureur de la République de Nîmes puis, n'ayant pas eu de réponse sous trois mois, devant le Doyen des juges d'instruction le 2 juin 2008.

Depuis cette date, après les rejets de plusieurs requêtes de Mr REY pour annulation de la procédure, nous avons été reçus à 2 reprises par le juge d'instruction, la dernière fois le 2 avril 2012 ; le juge d’instruction a aussi reçu Mr REY et il devait ensuite nous convoquer pour une confrontation.

Mais depuis, tout semble au point mort !!

Donc l'exercice illégal continue ; il n'y a pas encore mort d'homme, nous dit-on.

Alors que faire de ce courrier. Pensez-vous que la dissociation de l’acte prothétique est la solution à la trop faible prise en charge des prothèses dentaires, ou que le nouveau devis conventionnel informe insuffisamment nos patients.

NE SIGNEZ PAS – c’est notre conseil - et après toutes les attaques dont nous avons été l’objet depuis le début de l’été, les projets de suppression du numerus clausus, de choix du prothésiste par le patient, de tiers-payant, de plafonds d'honoraires pour les bénéficiaires de l'ACS, et la polémique des « sans dents », SOUTENEZ ceux qui appellent à la MOBILISATION.

Lire les communiqués de la CNSD et de l’UNAPL :

http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/CP/CP_2014/CP_Riposte_CNSD_Dereglementation.pdf

http://www.unapl.fr/index.php/lire-larticle/dereglementation-des-professions-liberales-lunapl-appelle-a-la-mobilisation-contre-le-projet-de-loi.html


Soyons unis et mobilisons-nous pour la première action : une « Journée sans professions libérales » le mardi 30 septembre 2014.
 

Bonne rentrée.



retour
Copyright CNSD30